Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Eclairage Interne HS

Question résolue

Bonjour

Eclairage LED interne du Frigo (BOSCH Model KGN36XW35) HS seulement 2 ans et demi après achat !

Selon la documentation l'intervention sur ce type de panne doit impérativement être réalisé par un professionnel et n'est pas réalisable par le client final (je confirme) !

Le tarif demandé par la station technique Bosch (+ de 100 Euros) pour peut être qu'une ampoule est complètement dissuasif.

D'autres personnes ont il déjà eu ce Pb ?

Et quelles solutions pratiques et pas trop onéreuse ?

Merci de vos retours

Cdt

Claude

Consulter les 6 réponses à la question Eclairage Interne HS

  • Bonjour, effectivement ce système n'est pas aussi simple que la bonne vieille ampoule et pour chaque constructeurs il y a un type différent de LED de plus est ce les LED qui sont HS ou le module électronique qui les alimente ? ça peut être aussi la fonction "Shabbat" qui est activée certain modèle le propose. Il se peut aussi que le capteur ne soit pas en face de l'aimant et votre appareil entre en mode éco la lumière s'éteint au bout de 10 min essayer avec un aimant de faire le tour de la paroi porte ouverte pour voir si l'éclairage ne revient pas faite glisser doucement l'aimant sur la surface ou le joint de porte vient se poser. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de problème de mon côté. La garantie des 2 ans vient de passer. Ça va peut-être arriver...

  • pas de problème de ce type pour un achat en juin 2019

  • Bonjour,


    Désolée de ne pouvoir vous apporter de l'aide mais je n'ai pas (encore) rencontré ce problème depuis l'acquisition du réfrigérateur (novembre 2018).


    Bon courage !

  • Bonjour,

    Cela fait juste 2 ans que je l'ai. Pas de soucis.

  • Bonjour, pas encore de soucis de mon côté, achat en 2019,

    tenez nous au courant svp de la suite,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit