Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

L appareil ne fait il pas trop de froid ?

Bonjour , je cherche à changer mon frigo Samsung qui fait trop de froid même au niveau le plus bas. Celui ci permet il de,régler la température sans que le moindre aliment soit gracial? Merci de vos réponses !

Consulter les 14 réponses à la question L appareil ne fait il pas trop de froid ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui selon la saison et si j'ai peu ou beaucoup de produits je règle la température désirée. Par grosse chaleur je le monte à 4 là je l'ai redescendu à 3. Il fonctionne très bien comme çà.

    Bon achat éventuel

  • Oui le réglage de température est très bien.

  • encore un mot

    3 est plus froid que 4

    5 n'existe pas (bizarre !) et 6 est le moins froid.

  • j'en suis très contente. J'ai eu quelques difficultés au début pour le régler. Mais maintenant j'en suis très satisfaite.

    Il est beau silencieux, vaste et conserve très bien. Les bacs sont bien pratiques pour le rangement.

    Seul regret : moins de possibilité modularité pour les étagères qu'avec les précédents frigo Bosch.


    Mes réglages sont : 4 pour le frigo et -18 pour le congelateur

    la partie fish and meat sur cold et non extra cold.




  • Réglé au 2 les aliments sont très froids, plus qu'avec mon vieux frigo mais c'est acceptable. L'intéressant dans ce modèle c'est de pouvoir régler le congèlo indépendamment du réfrigérateur. J'en suis contente même si je l'ai choisi trop grand pour mes besoins.

  • Bjr. Vs ne rencontrerez pas ce genre de problème. C'est un bon produit. RAS

  • hello,

    le frigo Bosch "NO FROST" est impéc!

  • Il y a assez de réglage pour éviter ce cas la ! Il marche très bien de temps en temps du bruit mais en général Il est silencieux

  • Aucun problème de réglage du froid pour ma part avec ce modèle. Il répond au doigt et à l'oeil. Vous trouverez sans peine le bon réglage. Les fruits et légumes se conservent très bien. J'utilise les bacs ultra-frais très souvent pour le poisson qui reste idéalement frais sans se congeler sur les bords ;-)

    J'ai lu dans une réponse qu'il était très bruyant. Cela m'avait un peu inquiétée à l'achat car j'a une cuisine semi-ouverte et je suis sensible au bruit. Franchement il est bien moins bruyant que mon ancien appareil. Bien sur, le froid ventilé ça fait du bruit mais à moins que votre appartement soit silencieux comme un monastère, je doute que cela vous dérange. Il faut seulement bien veiller à laisser de l'espace de chaque côté de l'appareil pour qu'il ne fasse pas vibrer les meubles, je pense que c'est souvent le problème des usagers qui se plaignent du bruit.

  • Vous pouvez régler en mode Eco si vous n'aimez pas que les aliments soient trop froids. C'est ce que j'ai fait pour le frigo et le congélateur et ça fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit