Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Porte réversible ?

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous si les portes sont réversibles afin de pouvoir les ouvrir de la droite vers la gauche?

Je trouve cette indication sur certains modèles, mais pas celui-ci.

D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Porte réversible ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Elles le sont ; d'ailleurs lors de l'achat j'ai demandé à ce qu'elles soient configurées comme telles.

    Bien à vous.

  • Réponse jugée utile

    Porte réversible oui.vous faut il avoir les pattes dédiées au côté d ouverture (pièces fournie à l'achat neuf)

  • Bonjour

    je me rappelle avoir vérifié Que cette option soit dispo. C'est certain elles le sont. Téléchargez la notice vous trouverez comment les intervertir.

    cordialement

  • Bonsoir, oui elles sont biens réversibles. Idem, à l achat ou livraison, j ai choisi le côté d ouverture.

  • Bonjour,

    Oui, elles le sont. Dans mon cas ça a été mal fait avec des vis non d'origine et des caches vis abimés. Réparé après un long délai d'attente. Soyez vigilant lors de la livraison.

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Elles sont réversibles

    Bonne soiree

  • Bonsoir, elles sont réversibles mais cette manipulation nécessite un nouveau rendez vous avec les installateurs. Du moins c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Cordialement

  • Bonjour

    Oui elles sont réversibles

  • Oui les portes sont réversibles

  • Apparemment pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit