Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

temps de mise en froid de la partie refrigerateur

bonjour nouveau propriétaire de ce combiné je déplore une mise en froid extrêmement lente après un repos de 12h, à la mise en route il lui a fallu 12h pour atteindre la température de consigne alors qu'il était presque vide . lors de ma première grosse course la reprise de température de consigne est aussi très lente alors que la température ambiante est d'environ 23°. avez vous la même réaction sur les votre? cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question temps de mise en froid de la partie refrigerateur

  • Aucun problème frigo et congélateur sont très froid et même trop pour les fruits et légumes,congélation des produits cuisinés très rapide.cordialemet
  • Bonjour, Je n'utilise mon réfrigérateur qu'à la moitié de sa capacité et la mise en froid est rapide (moins de 2 heures). Même si un enfant oublie de fermer la porte et déclenche l'alarme, la mise en froid est aussi très rapide. Cordialement, Nicolas
  • Bonjour Pour ma part aucun souci de ce genre je dirais même le contraire car je trouve que les aliments sont rapidement frais et même parfois trop froids ( fromages) cordialement
  • Bonjour, Oui effectivement j'ai remarqué qu'il lui a fallu longtemps pour arriver à la température pré réglée de consigne (4 degrés pour frigo). Par contre maintenant aucun problème à ce niveau. Ce qui est gênant, c'est que le combiné se déclenche très souvent et est assez bruyant (le congélteur est même plus bruyant que le frigo qui l'est déjà beaucoup je trouve). Avez-vous le même souci pour le bruit? Cordialement
  • La mise en froid est effectivement relativement lente, ceci peut peut-être s'expliquer pour des raisons d'économie d'énergie.. Il est bien précisé dans la notice que "l'appareil peut avoir besoin de plusieurs heures pour atteindre les températures réglées". Il est également indiqué en remarque que "Pour atteindre la température choisie, ouvrez les orificesd'éaération d'un tiers" ( voir la notice page 32 )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit