Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Mon frigo congélateur bosch 1979 fait un bruit toutes les heures Tac Tac Tac... (20) 15 secondes, Quel est l'origine ? est ce inquiétant ?

Bonjour
Mon frigo congélateur bosch 1979 KGN39VW35 fait un bruit toutes les heures "Tac Tac Tac..." (environ 20) en 15 secondes, Quel est l'origine ? Est ce inquiétant ?

ChatGPT me dit : Le plus probable : cycle de dégivrage automatique. Je crois savoir que le cycle de dégivrage a une période de 8 à 12h, or le phénomène se présente toutes les heures et de façon indépendante au fonctionnement du compresseur. ? Merci pour vos conseils

Consulter la réponse à la question Mon frigo congélateur bosch 1979 fait un bruit toutes les heures Tac Tac Tac... (20) 15 secondes, Quel est l'origine ? est ce inquiétant ?

• Bonjour,

J'ai eu ce problème en 2024, d'abord le bruit puis plus de contrôle de température et la température baisse de en .

Après recherche sur internet, j'ai changé le thermostat (facile), plus de problème depuis.

En espérant vous avoir aidé.

https://www.bosch-home.fr/fr/product/00717829

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit