Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Mon frigo congélateur bosch 1979 fait un bruit toutes les heures Tac Tac Tac... (20) 15 secondes, Quel est l'origine ? est ce inquiétant ?

Bonjour
Mon frigo congélateur bosch 1979 KGN39VW35 fait un bruit toutes les heures "Tac Tac Tac..." (environ 20) en 15 secondes, Quel est l'origine ? Est ce inquiétant ?

ChatGPT me dit : Le plus probable : cycle de dégivrage automatique. Je crois savoir que le cycle de dégivrage a une période de 8 à 12h, or le phénomène se présente toutes les heures et de façon indépendante au fonctionnement du compresseur. ? Merci pour vos conseils

Consulter la réponse à la question Mon frigo congélateur bosch 1979 fait un bruit toutes les heures Tac Tac Tac... (20) 15 secondes, Quel est l'origine ? est ce inquiétant ?

• Bonjour,

J'ai eu ce problème en 2024, d'abord le bruit puis plus de contrôle de température et la température baisse de en .

Après recherche sur internet, j'ai changé le thermostat (facile), plus de problème depuis.

En espérant vous avoir aidé.

https://www.bosch-home.fr/fr/product/00717829

• @lou754415446 Bonjour,

Très grand merci pour votre réponse.

Je n'avais pas trouvé sur le net d'occurence entre le bruit et le thermostat. Aves vous le même type de réfrigèrateur congélateur ?

Quel temps s'est déroulé entre le bruit et la perte de contrôle de la température ?

Vous m'indiquez un type de thermostat 00717829, ma recherche sur bosch home pour mon modèle donne 23000096, est ce équivalent ?

Avant de commander le thermostat, je souhaite en savoir plus sur le caractère facile du changement. Je n'ai pas trouvé de tuto, je ne sais même pas où se trouve le thermostat ?

Encore merci pour votre aide, en espérant pouvoir continuer à échanger sur ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit