PROBLEME SUR LA BAGUE DE REGLAGE DE LA TEMPERATURE
Bonjour,Quelqu'un a t'il connu le même problème, impossible de régler la température la bague est dure à tourner et donc impossible pour augmenter ou diminuer celle-ci .. Merci de votre retour ..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Quelqu'un a t'il connu le même problème, impossible de régler la température la bague est dure à tourner et donc impossible pour augmenter ou diminuer celle-ci .. Merci de votre retour ..
Bonjour, Savez-vous ce que signifie cette erreur E0511 ? Four Bosch en panne ?Merci
Bonjour, la lumière de mon four s'éteint en mode cuisson. JE NE COMPREND PAS POURQUOI ,, Pouvez vous m'aider;Merci
Bonjour à tous, Mon four siffle lors de la cuisson, pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème. Merci
Mon four Bosch HBG672BS1F ne s’allume plus et une clé s’affiche sur l’écran. Quelqu’un aurait il la manipulation car je ne trouve plus ma notice? Merci d'avance.
Bonjour Est ce normal que la lumière soit éteinte pendant une cuisson et également lorsque j'ouvre la porte svp?
bonjourPeut-on verrouiller les commandes pour éviter qu'un enfant modifie la programmation ?merci
Mon jour ne chauffe plus et affiche Carré barré. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a quelque chose à faire ou s’il faut appeler le SAV ? Merci pour les retours
Bonjour, Mon four m'indique que la porte est mal fermée. Or la porte est bien fermée. Savez-vous d'où peut provenir le problème s'il vous plaît ? Merci pour vos retours
Bonjour Pour ma part au bout d une semaine d utilisation même soucis bouton rotation bloquer je les tirer graisser au silicone plus gras que du wd40 et recliner depuis c'est que du bonheur Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil