Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Erreur EO511

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous ce que signifie cette erreur E0511 ? Four Bosch en panne ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur EO511

  • Bonjour, E0511 correspond à un défaut de communication entre les différentes électroniques. Débranché le four (par le disjoncteur) attendre 1 heure environ et faite a nouveau un essai. si le défaut persiste faites appel au service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même panne un technicien est venu me changer la carte du bandeau de commande et l'erreur a persisté, il m'a changé ensuite une carte à l'arrière du four mais rien n'a fait, Le technicien après 5 déplacement infructueux a décidé de me changer le four car il était sous garantie par une autre four d'une autre marque car celui-ci avait augmenté de prix entre temps...

  • j'ai coupé le disjoncteur qui alimentait le four pendant 10 mn et le défaut a été acquité. Il doit s'agir de surtension qui met en défaut l'électronique du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit