Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1457 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Lumière ne fonctionne que lorsque je suis sur la fonction Eclairage

Bonjour Est ce normal que la lumière soit éteinte pendant une cuisson et également lorsque j'ouvre la porte svp?

Consulter les 12 réponses à la question Lumière ne fonctionne que lorsque je suis sur la fonction Eclairage

  • Bonjour, la lumière ne reste pas allumée si la température est inférieure à 60°C normalement elle doit être allumée tout au long de la cuisson sauf si vous avez programmé le mode économique. Cordialement
  • Bonjour,

    la lumiere s'allume quand j'ouvre la porte et elle reste allumée pendant la cuisson.

    il ya bien un problème dans votre cas.

  • Bonjour, c'est peut-être un problème de réglage (éclairage) : il faut appuyer sur la touche "I "3 sec et ensuite faire défiler les différents réglages avec la touche "Horloge" qui se trouve à côté (réglage 7) et valider à la fin en appuyant de nouveau sur la touche "I".

  • Vérifier le réglage "Eclairage" : est- il sur éteint ou allumé lors du fonctionnement. Cela pourrait donner une explication sur l'absence de lumière pendant la cuisson. Mais si la lumière ne s'allume pas en ouvrant la porte, l'ampoule est peut-être à changer.

  • Non on ouvre la lumière s'allume et pendant la cuisson le four est allumé

  • Pour ma part la lumière ne fonctionne qu'à l'ouverture de la porte quand le four est en mode cuisson sinon pas de lumière s'il est sur off

  • non ce n'est pas normal

  • Bonjour non moi même four éteint quand j'ouvre la porte la lumière s'allume

  • Bonjour, selon moi ce n'est pas normal. Le mien éclaire bien durant la cuisson et après ouverture de la porte. La lumière ne se coupe que lorsque j'éteins le four et qu'il passe en mode refroidissement.


  • bonjour,

    a priori non. le mien s'éclaire pendant la cuisson et lorsque j'ouvre la porte. peut-être un paramètre à modifier?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit