Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

48 questions sur la communauté HBG672BS1F - Four encastrable - BOSCH

four qui chauffe en continue meme a 60° il monte sans arret en température

bonjour a tous voila mon problème j'ai un four qui bosh HBG672BS1F/35 QUI CHAUFFE TOUS LE TEMPS IL MONTE EN TEMPERATURE J'ai changé la sonde mais j'ai toujours le même problème la résistance centrale chauffe trop je l'ai testé elle est en continuité a pri... voir la suite

Question résolue

Erreur E300 après changement carte Four Bosch

Bonjour, Four BOSCH ne chauffe plus sans erreur, Changement carte module commande. Erreur 300 avec nouvelle carte =Combinaison incorrecte de modules avec solutions: 1-Code variante (VC) incorrect=> Contrôler VC sur c5:01 selon plaque signalétique. Paramét... voir la suite

Problème avec mon Four

Bonjour, Mon four a deux ans et demi et il semble possédé par un fantôme. Il s'allume intempestivement tout seul plusieurs fois quelques micro secondes. L'heure et la lumière s'allume et s'éteignent et on entend un cliqueti identique à celui quand on ouvr... voir la suite

erreur E0511 sur four Bosch HBG72B.1F

BonjourAprès un problème de panne électrique mon four affiche un code erreur E055Merci

Lumière ne fonctionne que lorsque je suis sur la fonction Eclairage

Bonjour Est ce normal que la lumière soit éteinte pendant une cuisson et également lorsque j'ouvre la porte svp?

Problème bandeau commande tactil

Bonjour, Je rencontre un problème avec le bandeau tactil, côté gauche. Il ne repond plus...quelqu'un a t'il rencontré ce même type de problème et si oui, avez vous trouvé une solution? Merci pour vos réponses.

Lumière four

Bonjour, Comment faire pour allumer la lumière lorsque la minuterie du four est fini ? Au lieu d ouvrir la porte . Merci

Mon four ne chauffe pas et un carré barré s'affiche

Mon jour ne chauffe plus et affiche Carré barré. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a quelque chose à faire ou s’il faut appeler le SAV ? Merci pour les retours

Répondre

Sonnerie de fin de préchauffage ou pas ?

Bonjour Ce four sonne t il à la fin du préchauffage et de la cuisson ? Merci

Question résolue

mise en service gratuite

Bonjour Sur la fiche produit il est indiqué que la livraison ET la mise en service sont compris. Or dans la commande ne figure QUE la livraison. Est ce un oubli car je ne peux concevoir de me faire livrer SANS installation. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit