Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

48 questions sur la communauté HBG672BS1F - Four encastrable - BOSCH

Rails téléscopiques

Bonjour, Avez-vous ajouté des rails téléscopiques? Est-ce que cela se passe bien (installation et usage). Merci

Répondre

Meuble ikea

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce four est comptatible dans un meuble bas Ikea spécial pour four encastrable? Merci

Branchement prise ou cordon

Bonjour, Est ce que c’est une prise courant ou cordon important? merci

Taille porte du four?

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la taille de la porte du four quand elle est ouverte (c’est pour vérifier que la porte ne touchera pas le radiateur qui se trouve dans ma cuisine sur le mur d’à côté). Merci!

Répondre

Pyrolyse

Bonjour Le vitrage résiste à la pyrolyse ? Merci

température de cuisson

Bonjour. J'aimerais savoir à quelle température la plus basse peut-on régler ce four (30° ou 50° par exemple). C'est pour savoir si je peux l'utiliser comme une étuve (entre 25 et 30°). Sinon quelle est la température à l'intérieur du four en mode décongé... voir la suite

nettoyage vitre

bonjour, je voulais savoir i la vitre intérieure s'enlevait pour pouvoir la nettoyer facilement. Merci

Notice

Bonjour Recherche notice juste après l'achat merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit