alimentation electrique
Bonjour, ce four va en remplacer un qui était branché sur un boitier et non une prise. Y a t il possibilité de faire le méme branchement avec celui ci? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce four va en remplacer un qui était branché sur un boitier et non une prise. Y a t il possibilité de faire le méme branchement avec celui ci? merci
Bonjour, Avez-vous ajouté des rails téléscopiques? Est-ce que cela se passe bien (installation et usage). Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce four est comptatible dans un meuble bas Ikea spécial pour four encastrable? Merci
Bonjour, Est ce que c’est une prise courant ou cordon important? merci
Bonjour, je souhaite savoir quelle est la taille de la porte du four quand elle est ouverte (c’est pour vérifier que la porte ne touchera pas le radiateur qui se trouve dans ma cuisine sur le mur d’à côté). Merci!
Bonjour. J'aimerais savoir à quelle température la plus basse peut-on régler ce four (30° ou 50° par exemple). C'est pour savoir si je peux l'utiliser comme une étuve (entre 25 et 30°). Sinon quelle est la température à l'intérieur du four en mode décongé... voir la suite
bonjour, je voulais savoir i la vitre intérieure s'enlevait pour pouvoir la nettoyer facilement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Recherche notice juste après l'achat merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil