Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

- 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Meuble ikea

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce four est comptatible dans un meuble bas Ikea spécial pour four encastrable? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Meuble ikea

• Bonjour, oui il rentre parfaitement il faut le kit de montage pour four simplement
  • Bonjour,pas de probleme pour l'instalation dans mon meuble bas prevu pour un four encastrable (ce n'est pas un meuble Ikea),bien verifier la dimension du meuble.
  • Bonjour, nous l’avons encastré dans une colonne four IKEA, datant d’il y a 10 ans. Mais heureusement que la planche du dessus se soulevait, car sinon il ne rentrait pas. Nous l’avons remise à sa place ensuite, c’est juste mais ça passe. Et aucun regret, le four est infiniment plus performant que le Whirlpool acheté chez IKEA...
  • Bonjour Le four a été encastré dans un meuble Ikea en remplacement de mon four précédent. Il n’y a eu aucun problème de dimension mais j’ai dû faire intervenir un electricien pour poser une prise. L’ancien système ne raccordement n’était pas compatible en l’état ou aurait nécessité de bricoler en coupant le câble d’alimentation du four ce qui aurait annulé toute garantie du constructeur. Le branchement par prise semble être desormais la norme.
  • Oui mais nous avons dû décaler un peu la barre de soutien sous le plan de travail. Aucun problème pour la largeur.
  • Vous avez les dimensions d'encastrement dans les descriptif plus bas, à savoir : Hauteur d'encastrement 58,5 cm Largeur d'encastrement (cm) 56 cm Profondeur d'encastrement (cm) 55 cm
  • Bonjour je ne peux pas vous dire pour celui Ikea mais si c'est un meuble spécial pour four encastrable je vois pas pourquoi ça n'irai pas... Moi eu aucun souci.
  • Bonjour, C est mon cas et je n'ai eu aucun problème. Cordialement.
  • Parfaitement j’ai remplacé mon ancien four par celui ci Il s’adapte Il vous faut une Pc car il a un cordon qui s’enfiche À l’arrière du four et de l’autre à la prise de courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit