Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

48 questions sur la communauté HBG672BS1F - Four encastrable - BOSCH

Four bosch hbg672bs

Commande four

Répondre

Lampe

Bonjour, la lampe reste t elle allumée en permanence lors de la cuisson ou cela depend il du mode sélectionné. J ai comme l impression que lampoule est deja grillée...(3 eme utilisation seulement...) merci par avance.

Répondre

Température affichée et température réelle

Bonjour, est ce que quelqu' una déjà contrôlé avec une sonde ou un thermomètre a four si la température demandée ou affichée est plus ou moins exacte par rapport la température réelle ? Merci par avance de vos retours d expérience.

Répondre

prise ou cable

Bonjour, je suis intéressée par ce produit cependant, j'ai déjà un four encastrable qui était là avant ; du coup, je ne sais pas comment est fait le branchement : câble ou prise. Est-ce que c'est compatible ? Merci pour vos réponses.

Affiche un rectangle barré

Bonjour Mon four Bosh ne fonctionne plus et sur l’afficheur j’ai un symbole qui est un rectangle barré. Je pense que cela représente un code erreur. Quelqu’un a-t-il une idée pour m’aider ? Merci

Tournebroche

Bonjour, Est ce que le four a un tournebroche ? Merci

Répondre

anneau rotatif

Bonjour Avez vous un truc pour faire tourner l'anneau ? Mes premiers essais sont laborieux : faut-il appuyer beaucoup ? maintenir la pression ? Merci

il y a ici une langue russe

Bonjour s'il vous plaît il y a ici une langue russe ? merci

Résistance du tableau d'affichage

Bonjour ma question concerne le tableau d'affichage, pour ceux qui ont le four depuis un petit moment déjà. Est-ce que à force d'ouvrir la porte du four, la buée chaude et la chaleur du four n'abîme pas, le tableau d'affichage, vu qu'il y a du tactile?... voir la suite

Fiabilité de la molette et de l'écran tactile

Bonjour, une question pour ceux qui ont le four depuis un moment déjà . Est-ce que la molette et l'écran tactile sont fiables dans le temps à force de manipulation quotidienne, je pense notamment à l'air chaud qui sort quand on ouvre la porte, est-ce q... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit