Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1457 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Affiche un rectangle barré

Bonjour Mon four Bosh ne fonctionne plus et sur l’afficheur j’ai un symbole qui est un rectangle barré. Je pense que cela représente un code erreur. Quelqu’un a-t-il une idée pour m’aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Affiche un rectangle barré

  • Bonjour. J'ai acheté mon four il y a seulement quelques semaines et tout fonctionne bien. Pour vous aider, je viens de lire la notice. Il semblerait que votre appareil soit en mode démonstration. Il faut couper le fusible pendant quelques instants et "désactiver le mode démonstration à l'intérieur de 3 minutes(?) dans les réglages de base." Je ne comprends pas exactement mais c'est ce qui figure sur la notice...C'est tout ce que je peux faire pour vous...

  • Bonjour,

    J'ai cherché sur le mode d'emploi de mon four. Le rectangle barré signifie que le mode démonstration est activé dans les réglages de base. Il faut débrancher brièvement l'appareil (par exemple en coupant le fusible correspondant), et désactiver le mode démonstration dans les réglages de base.

    Voilà ce que j'ai trouvé, mais je ne sais pas exactement ce qu'ils appellent le mode démonstration. J'espère cependant vous avoir été utile.

    Cordialement, Alain Lacroze

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit