Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Lumière four

Bonjour, Comment faire pour allumer la lumière lorsque la minuterie du four est fini ? Au lieu d ouvrir la porte . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lumière four

  • Bonjour, en raison du fonctionnement de la cuisson, si la minuterie est finie il est normal que la lumière et la cuisson s'arrête.pour allumer à nouveau mettre votre four en position manuelle ou ouvrir la porte, telles sont les caractéristiques normalisées par le constructeur. Cordialement
  • Appuyez deux fois sur start

  • Désolée. Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé.

  • Bonjour, moi, je remets la minuterie pendant 10 secondes.

  • Bonjour, il ne peut pas avoir une lumière du four, car c'est une sécurité pour ne pas oublier de l'éteindre. Il ya de la lumière quand on en a besoin, à l'ouverture de la porte pour mettre les plats à cuisson.

  • bonjour

    j aimerai savoir moi ausi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit