Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Problème avec mon Four

Bonjour,

Mon four a deux ans et demi et il semble possédé par un fantôme.

Il s'allume intempestivement tout seul plusieurs fois quelques micro secondes. L'heure et la lumière s'allume et s'éteignent et on entend un cliqueti identique à celui quand on ouvre et ferme le four. Comme un faux contact.

Je suis désespérée...

Quelqu'un a t il rencontré et solutionné le problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec mon Four

  • Essayé de débrancher la prise de courant pendant la nuit et rebranché le lendemain

  • Désolée pour vous, je n'ai pas de réponse, jamais eu ce problème.

  • Bonjour,


    Vous pouvez commencer par vérifier le branchement électrique de votre four : peut-être y-a-t'il un faux contact au niveau de la prise ?

    Sinon, rapprochez-vous de l'évêché pour demander l'avis du prêtre exorciste de votre diocèse :-):-):-)

  • Bonjour, la porte se ferme complètement ? Sinon SAV Darty

    • @d_ge61526626 Oui elle ferme sans problème.

  • bonjour non je n ai pas ce probleme par contre j ai mon frigo liebherr qui claque plusieurs fois par jour??? bizarre aussi desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit