Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

mise en service gratuite

Question résolue
Bonjour Sur la fiche produit il est indiqué que la livraison ET la mise en service sont compris. Or dans la commande ne figure QUE la livraison. Est ce un oubli car je ne peux concevoir de me faire livrer SANS installation. Merci

Consulter les 15 réponses à la question mise en service gratuite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheté el four Bosch HBG672BS1F il y a 3 semaines. La livraison est gratuite mais pas la mise en service.

  • Pour ma part, j'ai été livré et les livreurs ont installé le four et fait 2 ou 3 réglages. Ils m'ont également donné quelques conseils rapides pour une première utilisation.

  • Ce modèle comprend une prise électrique et lors de la livraison, votre four sera installé et testé si vous avez bien au mur une prise électrique encastrée. Si vous n'avez que les fils électriques qui sortent du mur avec un sucre, ce sera à vous d'installer la prise murale car les livreurs ne gèrent pas ce qui concerne l'installation électrique chez le particulier. Si vous devez vous faire enlever votre ancien four, pensez aussi à le signaler dans votre commande.

    cdt

  • Je l'ai acheter , et effectivement l'installation n'est pas comprise, mais la reprise de l'ancien four est compris

  • Bonjour,

    Le four m'a été livré et installé.

    Donc Installation comprise, à condition que le lieux s'y prête : Conformité de l'installation électrique et place suffisante pour l'installer (meubles conformes).

  • Notre frigo a été livré et installé tout comme le four que nous avions acheté même temps.

    Cdt

  • Bonjour,

    Je me suis posée la même question et pour être certaine j'ai appelé le service client qui m'ont confirmée que l'installation était comprise. Dans mon cas c'était un remplacement d'un four encastrable même dimension. Ils l'ont livré et installé sans problème.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonjour

    La mise en service est bien comprise et comprend l'installation du four dans l'emplacement prevu. Attention tout de même le four n'est pas équipé de prise électrique, pas de problème si vous avez une boîte équipée de dominos.

  • dans mon expérience les livreurs ont livré ET installé le four et repris l'ancien four alors qu'il est indiqué sur la commande que dans le cas d'appareil encastré l'appareil n'est pas installé ni l'ancien appareil repris

    Dons très bonne prestation

  • Bonjour,

    Le four a bien été livré et installé, pas de souci. La mise en service n'est pas est indiquée directement sur le bon de commande mais dans les commentaires annexes du mail de confirmation reçu.

    Cordialement,

    AM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit