Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

four qui chauffe en continue meme a 60° il monte sans arret en température

bonjour a tous

voila mon problème j'ai un four qui bosh HBG672BS1F/35 QUI CHAUFFE TOUS LE TEMPS IL MONTE EN TEMPERATURE

J'ai changé la sonde mais j'ai toujours le même problème

la résistance centrale chauffe trop je l'ai testé elle est en continuité a priori la résistance marche .

est ce que c la carte ou il aurait un problème car le devant du four le sélecteur electronique s'affiche bien .

Consulter la réponse à la question four qui chauffe en continue meme a 60° il monte sans arret en température

  • J'ai eu le même souci il y a quelques mois

    c'est la sonde qui régule la température qui était hs

    de mémoire 120€ avec la pose


    • @bidouille61 très bien j'ai trouvé le soucis !

      c une panne de relais charbonné sur la carte électronique de commande

      je vais la changer entièrement mais je trouve trois carte différentes sur internet avec la même référence 11029067

      est ce normal ?sinon il exit celle non programmée pour 3 € de moins .

      et en plus programmée ; question 1peut idiote mais programmée pour le homme connect ou bien pour la configuration ? parce que moi il y a pas de carte wifi a l'intérieur ...

      doit t'on remettre la même configuration de la carte car je trouve la même carte au niveau ref mais pas les relais placés pareil la bobine a aussi changé et des fois c remplacé par des condensateurs x2 a la place du relais . par la suite avec un peu plus de temps je changerai le relais ...

      doit on faire confiance a la marque et commander chez lui ?

    • @zeug62216232 bonjour oui très bien mais la sonde vient d'être changer .

      le moteur centrale avec élice pour chaleur tournante aussi . ou alors ils m'ont pas donné une bonne sonde chez Bosch . quand ça chauffe en continue la résistance circulaire chauffe rouge est ce normal ?

      sonde neuve dejà monté et remplacé

      toujours le même problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit