Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1457 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Existence filtre pyrolyse ?

Bonjour,J’ai depuis quelques temps déjà un four Bosch HBG672B.1F dont je suis entièrement satisfaite, à l’exception peut être de la pyrolyse.En effet, les fumées de pyrolyse s’échappent directement dans la pièce et je dois tout ouvrir pendant 1h30 au moins… pas pratique en hiver et en heures creuses durant la nuit! Pouvez vous me dire s’il existe un système de filtre à activer ou à installer car c’est vraiment très problématique pour moi d’enfumer ma maison. Merci ??

Consulter les 5 réponses à la question Existence filtre pyrolyse ?

  • Bonjour,

    notre four ne provoque pas d'enfumage pendant le nettoyage pyrolyse, il fait très chaud seulement pendant.

    a voir avec darty s'il n'y aurait pas un disfonctionnement.

    cdt.

  • Non j'ai le problème exactement comme vous

  • Non pas à ma connaissance

  • Lorsqu'on fait une pyrolyse, il y a toujours une forte odeur qui se dégage d'autant plus forte si j'attends trop longtemps entre chaque pyrolise. Par contre, je n'ai pas de fumée.


  • Bonjour.

    A ma connaissance, il n'y a pas de filtre.

    Le moyen de limiter les fumées est d'enlever le plus gros des salissures avant d'effectuer une pyrolyse (ce qui est recommandé d'ailleurs).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit