Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1457 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Problème bandeau commande tactil

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le bandeau tactil, côté gauche. Il ne repond plus...quelqu'un a t'il rencontré ce même type de problème et si oui, avez vous trouvé une solution?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Problème bandeau commande tactil

  • Bonjour, le tactile peut être légèrement encrassé nettoyer le avec un produit non agressif et dégraissant et faite un essai. Sinon il se peut que la carte de commande soit impactée. Cordialement
  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce problème,une fois il ne voulait pas s'éteindre et bip, la meilleure chose a faire est de couper l'alimentation.

    J'espère que ça vous aura aidé.

  • Essayer de couper le courant pour remettre à zéro

    sinon SAV

  • Il faut contacter le sav,j'espère que vous êtes encore sous garantie

  • Bonjour, non, je n'ai pas eu ce problème.

    Le seul souci que j'ai eu, c'est avec la baque pour augmenter ou diminuer température et temps qui avait du mal à tourner. J'ai nettoyé avec une éponge humide et un peu de liquide vaisselle et ça été miraculeux.... alors que je me disais que j'allais faire marcher la garantie.

    Désolée, je ne peux en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit