Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Ne s'allume plus et affiche une clé

Mon four Bosch HBG672BS1F ne s’allume plus et une clé s’affiche sur l’écran. Quelqu’un aurait il la manipulation car je ne trouve plus ma notice? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Ne s'allume plus et affiche une clé

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Il s'agit de la sécurité enfants. Pour la désactiver, il faut appuyer sur la clé durant plus de 4 seconde et confirmer la désactivation !Vous pouvez retrouver votre notice sur le site en vous connectant sur votre compte...
  • Bonjour, je vous envois un copier coller de la manipulation à faire.Activation et désactivationVous pouvez activer ou désactiver la sécurité enfants, l'appareil allumé et éteint.Appuyer respectivement 4 secondes env. sur le champ clé.Une indication pour la confirmation apparaît dans l'écran.Lorsque l'appareil est en service, le champ clé est allumé en rouge. Lorsque l'appareil est éteint, le champ D n'est pas allumé.
  • Appuyer 4s sur la clé
  • La clé, c'est la sécurité enfant.
  • Il me semble que c'est la sécurité enfants qui est enclenchée,il faut appuyer 4 secondes sur le champ clé,le déverrouillage peut être désactivé dans les réglages de base
  • Je n'ai pas la réponse à votre problème initial mais voici un lien vers la notice :https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/42/4173406_NOTCOMP.pdf Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit