Problème de fonctionnement
Bjr , rien ne se passe quand j'allume le programme quand on me demande de cliquer sur le bouton bleu . J'ai remis plusieurs fois en route l'en Bluetooth sans y voir le nom de l'appareil ..Merci de vos réponses
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bjr , rien ne se passe quand j'allume le programme quand on me demande de cliquer sur le bouton bleu . J'ai remis plusieurs fois en route l'en Bluetooth sans y voir le nom de l'appareil ..Merci de vos réponses
Bonjour à toutes et tous, L'appareil ne parvient plus à se charger. Je le branche pourtant avec son cordon sur le secteur et même à une batterie externe.... il s'allume pendant quelques secondes (moins d'une minute) ce qui montre qu'il est en charge et en... voir la suite
BonjourPeut on utiliser son telephone autrement quand on est sur l'application? Telephoner entre autres....Merci
Bonjour Ce produit est il au top point de vue santé et sportif et pour remodeler et remuscler merci de votre réponse
Peut on l'utiliser sans avoir besoin de l'appli car ma mère n'a pas de smartphone
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il est possible de changer l'accu interne.Merci
Bonjour Impossible de lancer un programme il me dit merci de mettre tout les électrodes mais tout est bien branché ca vois est déjà arrivé merci de vos réponses
Bonjour à toutes et tous, mon bluetens après deux semaines en ayant parfaitement marché ne se démarre plus et m'indique dès que je lance un programme : temps de requête dépassé. J'ai essayé de résilier, réinstaller l'application mais ça ne change rien.Mer... voir la suite
Bonjour,De quelle taille sont les boutons connecteurs par pression?Je vous remercie à tous d'avance.
Bonjour Combien de fois peut-on utiliser une électrode? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil