Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bjr , rien ne se passe quand j'allume le programme quand on me demande de cliquer sur le bouton bleu . J'ai remis plusieurs fois en route l'en Bluetooth sans y voir le nom de l'appareil ..
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • Avez-vous bien vérifié que votre boitier blanc avec bouton bleu est bien chargé?

    et que le bluetooth est actif sur votre téléphone : c'est basique mais ça peut arriver!

    cdlt

  • Bonjour,

    Avez vous activé le positionnement sur votre téléphone ? C'est indispensable pour la bonne marche du BlueTens.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème, et pourtant j'ai installé l'application sur un vieux HTC One M7 sous Android 8.1 en suivant simplement le guide d'installation du BlueTens.

    Essayez de désinstaller l'appli Bluetens et de tout recommencer.


  • Bonsoir, il ne faut surtout pas essayer d associer le bluetens et le téléphone en Bluetooth... normalement on démarre l appli, on choisit son programme et ensuite on appuie sur le bouton d association et le téléphone s associé très simplement... si pb, contacter le sav bluetens, ils pourront sûrement vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit