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Electrostimulateur

Electrostimulateur

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Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

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Problème connectivité

Bonjour à toutes et tous, mon bluetens après deux semaines en ayant parfaitement marché ne se démarre plus et m'indique dès que je lance un programme : temps de requête dépassé. J'ai essayé de résilier, réinstaller l'application mais ça ne change rien.
Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème connectivité

  • Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin de voir plus précisément le défaut que vous rencontrez. Bonne journée
  • Bonjour , il faut tout simplement rentrer une aiguille dans le toit petit trou situé à l arrière de l'appareil au niveau des branchements pendant 2 secondes...

    Cdt


    Laurent




  • Peut être vérifier le téléphone ? ou alors un défaut peut être ?


    Personnellement, j'ai le mien depuis 1 ans maintenant il fonctionne comme le premier jour et pourtant je le maltraite quelque peu.. l'assistance DARTY est vraiment qualitative dans le doute.

  • Cela peut être un problème venant du Bluetooth du téléphone

    Essayez avec un autre téléphone.

  • Soit votre appareil est déchargé,soit vous n'êtes pas assez près de votre téléphone lorsque vous lancez votre programme, soit il a vraiment un problème...

  • Les seules fois où j'ai eu un message d'échec était parce que je n'allumai pas le bluetens au bon moment. C'est peut être votre cas ?


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