Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

Problème connectivité

Bonjour à toutes et tous, mon bluetens après deux semaines en ayant parfaitement marché ne se démarre plus et m'indique dès que je lance un programme : temps de requête dépassé. J'ai essayé de résilier, réinstaller l'application mais ça ne change rien.
Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème connectivité

• Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin de voir plus précisément le défaut que vous rencontrez. Bonne journée
  • Bonjour , il faut tout simplement rentrer une aiguille dans le toit petit trou situé à l arrière de l'appareil au niveau des branchements pendant 2 secondes...

Cdt

Laurent

• Peut être vérifier le téléphone ? ou alors un défaut peut être ?

Personnellement, j'ai le mien depuis 1 ans maintenant il fonctionne comme le premier jour et pourtant je le maltraite quelque peu.. l'assistance DARTY est vraiment qualitative dans le doute.

• Cela peut être un problème venant du Bluetooth du téléphone

Essayez avec un autre téléphone.

• Soit votre appareil est déchargé,soit vous n'êtes pas assez près de votre téléphone lorsque vous lancez votre programme, soit il a vraiment un problème...

• Les seules fois où j'ai eu un message d'échec était parce que je n'allumai pas le bluetens au bon moment. C'est peut être votre cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit