Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

Telephoner en même temps

Bonjour
Peut on utiliser son telephone autrement quand on est sur l'application? Telephoner entre autres....
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Telephoner en même temps

  • Oui aucun problème pour ouvrir d'autres applications.

  • Bonjour,Je me range avec mes camarades utilisateurs, d'autre part vous pourrez "charger" un programme dans votre Bluetens, vous pourrez alors le lancer sans votre telephone et/ou connexion internet.Cordialement.
  • Bonjour,

    La réponse précédente (Bouskani) répond exactement à celle que j'allais vous faire.

    Cordialement.

    Patrick

  • Oui comme pour toutes autres applications.Par contre vous ne pourrez pas utiliser une autre connexion Bluetooth..Sinon vous pouvez téléphoner, écouter de la musique ou visionner un film, jouer à un jeux, répondre à un mail......Important. En fin de programme vous serez obligé de revenir sur l’application Bluetens pour relancer un autre, donc si vous avez prévu une longue conversation ou de voir un film opté pour un programme de plus de 90mns......??
  • oui si votre téléphone est proche de votre appareil bluetens

  • oui si votre téléphone est à proximité de votre appareil blue tens

  • Bonjour, je confirme, on peut toujours utiliser son téléphone pour tout le reste...

  • Bonjour oui, c'est tout à fait possible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit