Combien ?
Bonjour, Combien de fois puis-je l’utiliser / jour pour le même problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Combien de fois puis-je l’utiliser / jour pour le même problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai acheté le bluetens avec mon smartphone présentant les pré-requis, malheureusement j'ai un problème au niveau du bluetoot,pourtant il est bien de 4.0 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne peux mettre en marche le blue tens même après l'avoir mis en charge. Merci
Bonjour mon appareil ne se connecte pas à ma tablette que faut il faire merci
Bonjour, A quelle fréquence doit on changer les électrodes ? Combien de fois peut on les utiliser quand elles sont neuves ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil