Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

Combien ?

Bonjour, Combien de fois puis-je l’utiliser / jour pour le même problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Combien ?

  • Bonjour, cela dépend du programme utilisé.Par exemple dans mon cas j'utilise des programmes pour soigner mon épaule que je peux faire de 3 à 5 fois selon le programme.
  • aucune restriction "fois par jour .c'est un bon produit
  • D'après les indications de l'application, pour chaque séance de 30 minutes environ (cela dépend du programme choisi), on peut la répéter trois fois par jour.
  • BonjourMoi je fais parfois 3-4 fois de suite sans problème!
  • Perso je l'utilise deux fois par jour pour un soin et sur une période donnee
  • Bonjour, tout dépend du type d'utilisation que vous en avez. Tout est indiqué dans l'application que vous pouvez télécharger indépendamment.Le bluetens s'utilise pour traiter certaines pathologies, renforcement musculaire, récupération, anti douleur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit