Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

changement des electrodes

Bonjour, A quelle fréquence doit on changer les électrodes ? Combien de fois peut on les utiliser quand elles sont neuves ? merci

Consulter les 7 réponses à la question changement des electrodes

  • Merci pour vos réponses ! Effectivement, les ré-humidifier améliore les choses.
  • A dam_75_: essayez de la nettoyer à l'eau pr enlever le surplus de gras, essuyez. Mettre une goutte d'eau sur le gel puis poser l'électrode sur le support plastique et mettre au frigo le temps que ça s'imprégne. Normalement ça recollera un peu mais ça sera pas miraculeux.

  • En les mouillant elles recollent

  • Bonjour. Je déterre ce sujet, savez-vous s'il est possible de "nettoyer" une électrode? J'en ai une seule sur les quatre qui ne colle plus, j'ai dû la posée sur une partie de peau grasse... Merci!
  • Bonjour, oui effectivement il faut changer les électrodes dès qu'elles n'adhèrent plus à la peau, tous les 2-3 mois cela dépend des types de peau et de la pilosité.
  • Même réponse que le precedent
  • Il n'y a pas de fréquence particulière je pense. Tant que les électrodes collent ils sont toujours utilisables. A changer dès que vous voyez que ça ne colle plus trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit