Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

remplacement accu

Bonjour il est possible de changer l'accu interne.Merci

Consulter les 7 réponses à la question remplacement accu

  • Bonjour. Oui, je l'ai pour mes électrodes bluetens (batteries en fin de vie) Il faut juste un fer à souder. C'est plutôt simple a faire. Je ne suis pas bricoleur. Batterie sur internet à 6€ pièce.

  • Bonjour. Oui, je l'ai pour mes électrodes bluetens (batteries en fin de vie) Il faut juste un fer à souder. C'est plutôt simple a faire. Je ne suis pas bricoleur. Batterie sur internet à 6€ pièce.

  • Bonjour. Oui, je l'ai pour mes électrodes bluetens (batteries en fin de vie) Il faut juste un fer à souder. C'est plutôt simple a faire. Je ne suis pas bricoleur. Batterie sur internet à 6€ pièce.

  • bonjour, désolé, je n'ai pas encore eu le besoin de changer

  • Désolé je ne sais pas

  • Bonjour, désolé je ne sais pas du tout, je mien tiens encore.

  • Bonjour, je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit