Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

Problème de chargement

Bonjour à toutes et tous,

L'appareil ne parvient plus à se charger. Je le branche pourtant avec son cordon sur le secteur et même à une batterie externe.... il s'allume pendant quelques secondes (moins d'une minute) ce qui montre qu'il est en charge et ensuite s'éteint.

Que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de chargement

  • Bonjour, essayez de le réinitialiser

    Petit trou situé au niveau du chargement...

    Restez appuyé 2 secondes.

  • accu interne HS , a remplacer , 2 petites soudures à faire accu dispo sur internet ! 3.7 v 400 mAh dimensions ; 35 mm/30mm/4mmcertains disent recyclable à jeter : FAUX
    • @bavaria137 Tu connais un site où acheter cette batterie ?

  • Bonjour,

    Depuis quand possédez vous cet électro-stimulateur ?

    L'utilisez vous souvent ?

    Si la batterie est arrivée au terme de ses cycles de charges elle est peut être en fin de vie. Je ne vous le souhaite pas car celle-ci, ne se remplace pas, même en SAV. Donc c'est du jetable à recycler.

    J'ai déjà eu un entretien avec le service technique auquel j'aide fait part de ma désapprobation sur ce fait.


  • bien sûr j'ai tout essayé !


  • Comme toujours dans un pareil cas, il faut essayer avec différents chargeurs et différents câbles. Il faut aussi vérifier que rien ne gène le contact dans la prise USB de l'appareil (poussière). Si cela ne change rien, il faut espérer qu'il est toujours sous garantie ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit