Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electrostimulateur

Electrostimulateur

Voir la description

Appareil d'électrostimulation connecté et portatif 100 programmes intégrés - Intensité réglable Connectivité Bluetooth 4.0 - Mode Autonome Fournis : 8 électrodes + câbles, étui de rangement, câble de charge USB

Rejoindre

Cet electrostimulateur est il au top point de vue santé et sportif et pour remodeler remuscler merci.de votre reponse

Bonjour Ce produit est il au top point de vue santé et sportif et pour remodeler et remuscler merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Cet electrostimulateur est il au top point de vue santé et sportif et pour remodeler remuscler merci.de votre reponse

  • Bonsoir, Nous sommes très satisfait du produit. Acheter pour la récupération car sportif journalier . Il existe d'autre fonction comme bien être , et travail musculaire nous sommes ravie de l'achat le prix est très attractif par rapport à compex . Les patchs ne sont pas chère , l'appareil est léger petit donc très pratique . Je recommande .
  • j'utilise ce produit pour la rééducation suite à une opération du genou, remuscler les quadri. ce produit n'est qu'un complement de musculation, en aucun cas il ne remplace une activité régulière.
  • Bonjour pour ma part je l'utilise régulièrement et pour avoir testé des électrostimulateur type compex et sportelec le Bluetens est TOP. Satisfait et en plus c'est made in France
  • Bonjour, et bien je ne sais pas si il est au "Top" car je n'ai pas comparé avec d'autres produits similaires. Mais aucun risque au niveau santé. Je l'utilise pr des douleurs du dos, torticolis, pour remusclé doucement ma ceinture abdominales après accouchement et il répond parfaitement à nos besoins familiaux. Je suis très satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit