Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

25 questions sur la communauté WMY71483 - Lave Linge hublot - BEKO

lave-linge programmable ?

Bonjour, ce lave-linge est-il programmable ? Peut-on lancer une lessive à distance ? Merci pour l'entraide

coupure de courant

Bonjour, depuis quelques temps, dès que je mets en route mon lave-linge, les plombs sautent. Quel est le problème ? Merci d'avance

famille de 8 personnes

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est adapté pour une famille nombreuse ? Que pensez-vous des programmes ? Merci pour vos réponses

tiroir à produits ne se ferme plus

bonjour Mon tiroir a produits du lave linge ne se ferme plus jusqu au bout ...il est tres propre mais il ne reste pas fermé et avec du scotch ça ne tient pas vraiment . Aidez moi merci

Wmd78120 bloqué avec le symbole cadenas

Bonjour Mon lave linge est bloqué icône cadenas allumé Quand je veux lancer une machine il s arrête Savez-vous comment. Enlever ce symbole ? Cordialement Anthony

Réglage température et essorage

Bonjour Est-ce qu'il est possible de régler soi-même la température et la vitesse d'essorage quelque soit le programme choisi? merci d'avance

Porte et gestion du linge

Bonjour, dans quel sens s'ouvre la porte svp ? Par ailleurs, peut-on faire un lavage normal avec peu de linge (ce lave-linge détecte-t-il le poids du linge ?) merci !

Diamètre du hublot

Bonjour, Pouvez-vous me donner le diamètre du hublot ?

Programmes

Bonjour Avant achat, j'ai besoin de savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' fonctionnent avec des charges pleines 7kgs ou des charges entre 5 et 6kgs. Merci de vos réponses.

Programmes selon poids du linge

Bonjour, ce lave-linge m'intéresse mais je voudrais d'abord savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' peuvent être utilisés avec des charges pleines 7 kgs, ou comprises entre 5 et 6 kgs. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit