lave-linge programmable ?
Bonjour, ce lave-linge est-il programmable ? Peut-on lancer une lessive à distance ? Merci pour l'entraide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce lave-linge est-il programmable ? Peut-on lancer une lessive à distance ? Merci pour l'entraide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques temps, dès que je mets en route mon lave-linge, les plombs sautent. Quel est le problème ? Merci d'avance
Bonjour, est-ce que ce lave-linge est adapté pour une famille nombreuse ? Que pensez-vous des programmes ? Merci pour vos réponses
bonjour Mon tiroir a produits du lave linge ne se ferme plus jusqu au bout ...il est tres propre mais il ne reste pas fermé et avec du scotch ça ne tient pas vraiment . Aidez moi merci
Bonjour Mon lave linge est bloqué icône cadenas allumé Quand je veux lancer une machine il s arrête Savez-vous comment. Enlever ce symbole ? Cordialement Anthony
Bonjour Est-ce qu'il est possible de régler soi-même la température et la vitesse d'essorage quelque soit le programme choisi? merci d'avance
Bonjour, dans quel sens s'ouvre la porte svp ? Par ailleurs, peut-on faire un lavage normal avec peu de linge (ce lave-linge détecte-t-il le poids du linge ?) merci !
Bonjour Avant achat, j'ai besoin de savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' fonctionnent avec des charges pleines 7kgs ou des charges entre 5 et 6kgs. Merci de vos réponses.
Bonjour, ce lave-linge m'intéresse mais je voudrais d'abord savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' peuvent être utilisés avec des charges pleines 7 kgs, ou comprises entre 5 et 6 kgs. Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil