Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

24 questions sur la communauté WMY71483 - Lave Linge hublot - BEKO

coupure de courant

Bonjour, depuis quelques temps, dès que je mets en route mon lave-linge, les plombs sautent. Quel est le problème ? Merci d'avance

famille de 8 personnes

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est adapté pour une famille nombreuse ? Que pensez-vous des programmes ? Merci pour vos réponses

tiroir à produits ne se ferme plus

bonjour Mon tiroir a produits du lave linge ne se ferme plus jusqu au bout ...il est tres propre mais il ne reste pas fermé et avec du scotch ça ne tient pas vraiment . Aidez moi merci

Wmd78120 bloqué avec le symbole cadenas

Bonjour Mon lave linge est bloqué icône cadenas allumé Quand je veux lancer une machine il s arrête Savez-vous comment. Enlever ce symbole ? Cordialement Anthony

Réglage température et essorage

Bonjour Est-ce qu'il est possible de régler soi-même la température et la vitesse d'essorage quelque soit le programme choisi? merci d'avance

Porte et gestion du linge

Bonjour, dans quel sens s'ouvre la porte svp ? Par ailleurs, peut-on faire un lavage normal avec peu de linge (ce lave-linge détecte-t-il le poids du linge ?) merci !

Diamètre du hublot

Bonjour, Pouvez-vous me donner le diamètre du hublot ?

Programmes

Bonjour Avant achat, j'ai besoin de savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' fonctionnent avec des charges pleines 7kgs ou des charges entre 5 et 6kgs. Merci de vos réponses.

Programmes selon poids du linge

Bonjour, ce lave-linge m'intéresse mais je voudrais d'abord savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' peuvent être utilisés avec des charges pleines 7 kgs, ou comprises entre 5 et 6 kgs. Merci de vos réponses.

Est ce que l’essorage peut être en dessous de 1400

Bonjour, Est ce que l’essorage peut être en dessous de 1400? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit