Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

coupure de courant

Bonjour, depuis quelques temps, dès que je mets en route mon lave-linge, les plombs sautent. Quel est le problème ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question coupure de courant

• une masse causée par la résistance ou pompe à priori

• Bonjour,

C'est fort probable que ce soit la résistance. J'ai eu ce problème avec mon lave vaisselle .

Bonne soirée

• Si la prise est bien reliée à la terre et si aucune humidité n'est en contact avec la fiche et la prise, si le fil n'est pas abîmé, si aucun autre appareil ne fonctionne en même temps, alors mystère.

• Ia resistance mangée par le calcaire est au contact de l'eau.

Il faut la changer mais ça restera une vieille machine. Il faut mieux la changer

• Bonjour ,je suis èlectricien , difficile de rèpondre sans avoir put testè , mais dans la majorité des cas c'est la rèsistance

cordialement

• Bonjour, une fuite d'eau peut être responsable contrôler si il y de l'eau sous la machine.

• A mon avis elle est en fin de vie. Moi elle me l'a fait 1 fois et ça été fatal. Au bout de 3ans bonne à changer.

J'espère que vous arriverez à résoudre le problème.

Bonne chance

• Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème.

Il faut peut-être vérifier si il n'y a pas un défaut dans votre prise (fil déconnecté ou libre,...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit