Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

24 questions sur la communauté WMY71483 - Lave Linge hublot - BEKO

superposition avec sèche-linge

bonjour, je voudrais poser un sèche-linge de 3 cm plus profond de la même marque sur ce sur ce lave-linge et me demande si les commandes et le bac à lessive seraient toujours commodes à atteindre. Merci de vos retours.

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

lessive trempée

Bonjour, depuis quelques temps, ma lessive ressort toujours trempée, même pas essorée. Des idées de où ça peut venir ? Merci d'avance

Sécurité enfant

Bonjour à tous, savez-vous s'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Merci d'avance

essorage simple

Bonjour, y'a-t-il un programme d'essorage seul sur cette machine ? Merci

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

bruit

Bonjour, ce sèche-linge fait-il beaucoup de bruit ? Merci d'avance

lave-linge programmable ?

Bonjour, ce lave-linge est-il programmable ? Peut-on lancer une lessive à distance ? Merci pour l'entraide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit