Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Question résolue
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez vérifier s'il n'y a pas quelque chose dans le filtre ( évacuation avec bouchon devant et en bas ) ou dans le tuyau il va à cette evacuation ( accès par l'arrière)

  • Après utilisation intensive (sur plusieurs mois/années) d'un même programme de lavage (Coton Eco), ce programme se met en pause, seul, à ~35 min de la fin. Il faut que je le reprenne (appui sur le bouton START) au moins deux fois pour que le programme se termine.

  • Bonjour,

    Parfois, il peut s agir de la baleine d un soutien gorge ou de un autre objet qui se coince et qui passe derrière le gros joint et la porte.

    Cela nous est déjà arrivé, avec un bruit inquiétant, nous avons cru à une panne et après recherche, il s agissait d une baleine.

    Pour l instant, pas de souci avec cette machine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit