Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment faire pour que cela descende correctement à la prochaine machine ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lessive pas descendue

• Je pense qu'il faut faire un nettoyage intégrale avec un produit spécial vendu dans le commerce

• Bonjour,

Peur être que les tuyaux sont obstrués?

Vous devriez peut être essayer de verser de l'eau très chaude pour dissoudre un potentiel bouchon.

Sinon, ce qui marche bien pour nettoyer une machine à laver, cest de faire une machine a 60 ou a 90 degrés avec des torchons et de remplacer la soupline par une dose d'eau mélangées du vinaigre blanc (vous trouverez le dosage sur internet).

Ça évite que la machine s'encrasse avec ma soupline et la lessive.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit