Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

superposition avec sèche-linge

bonjour, je voudrais poser un sèche-linge de 3 cm plus profond de la même marque sur ce sur ce lave-linge et me demande si les commandes et le bac à lessive seraient toujours commodes à atteindre. Merci de vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question superposition avec sèche-linge

  • Bonjour, pour les commandes, pas de problèmes. Par contre, le bac à produits s'ouvre sur le dessus sur 22 cm de long et 2 cm de large: si votre sèche-linge doit reposer sur cette partie, vous ne pourrez pas ouvrir le bac
  • oui cela ira parfaitement !
  • les commandes et le bac à lessive se situent sur la partie frontale du lave linge, mais il y a un petit retour du bac à lessive sur le dessus du lave linge de 1,5 cm environ donc si le bas du sèche linge touche le lave linge cela peut être problématique
  • Bonjour, Si vous faites dépasser votre sèche linge vers l'arrière je ne pense pas que vous aurez de problèmes. Mais il est vrai que le bac ne s'ouvre pas beaucoup. A vous de voir.
  • Alors pour les commandes pas de soucis. En revanche cela posera un problème pour le bac à lessive au niveau du bord supérieur. Ce dernier devient le haut de la machine sur environ 1cm. Vous ne pourrez pas librement ouvrir ou fermer le bac si le sèche linge repose dessus. Mon sèche linge est au dessus mais il laisse libre l'intégralité du bac à lessive.
  • J'en doute il m'a fallu avancer le mien un peu pour les mêmes raisons.
  • Bonjour la machine est utilisée au 37 rue Léon frit dans le 11eme société Proprea je ne suis pas sur place mais vous pouvez y passer pour voir
  • J'ai mis une planche entre les 2, comme ça le LL est avancé, et le sèche-linge est stable et aligné.
  • si vous arrivez à aligner les deux sur l'avant et que le sèche linge ne repose pas sur les 2 premiers cm à l'avant, sa ira sans problème. si il repose sur les 2 premiers cm vous n'arriverez plus à ouvrir le bac à lessive. si ce n'est pas le cas mais que vous n'arrivez pas à aligner les façades, le bac ne sera pas commode à atteindre... (reste +/-5 cm)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit