Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour à tous, savez-vous s'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Sécurité enfant

  • Effectivement le modèle "WMY71483" comporte bien une sécurité enfant ! Je ne m'en était jamais aperçu !


    4.12.1 Activation de la sécurité enfants :

    1. Appuyez et maintenez appuyé le bouton "lavage express" pendant 3 secondes. Le voyant "sécurité enfant activée" cadenas est allumée.


  • Bonjour

    Oui il y à une sécurité enfant (page 27 du mode d'emplois); je parle du modèle BEKO WCA270

    Je ne m'en suis jamais servi.

    J'espère vous avoir été utile

    Salutations

    Philippe

  • Bonjour, à mon avis il n'y a pas de sécurité enfant. S'il y en a une, elle est bien cachée ! Sinon à part votre question, je suis très satisfait de ce lave-linge. Utilisation depuis 3 ans 1/2.

  • Oui il a une sécurité enfant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit