Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question durée

• Pour nous la durée moyenne de lavage est de 40 mn, il est possible de laver le linge en 14 mn. Au-dessus de 40 degrés le temps de lavage est plus élevé en moyenne.

• Bonjour je ne me souviens plus des durées de lavage par contre ma machine est tombée en panne très rapidement je l'ai changée 3 ans après son achat !!!

• Juste un détail, les temps indiqués sont en général dépassés en réalité. Mon programme habituel 40°C synthétique censé durer 2h02 dure 2h30, le quotidien 40°C censé durer 40 mn dure 50-55mn, etc...

Pas très grave mais agaçant quand on est pressé.

• Il n'y a pas de durée moyenne, il y a une durée pour chaque mode. Cela va de 14mn à 2h30.

• Bonjour,

Il existe plusieurs programmes différents (court, chemise, coton, synthétique, laine, à froid, éco etc.). Chaque lavage a une durée définie et pour autant vous avez la liberté de mettre à jour la température (de 30° à 90°) et le tour minute également (entre 600 à 1400 de mémoire). Chaque mise à jour de paramètre a une influence sur la durée du lavage.

De mémoire pour un programme coton 40° 800 tours minute : 2h sont nécessaires.

Il existe un programme court à 20min et un autre à 40min.

Le programme chemise 40° 800 tours minutes dure 1h50.

Bref un peu de tout :)

La machine est top, je l'utilise depuis plusieurs années et RAS je recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit