Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1892 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

famille de 8 personnes

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est adapté pour une famille nombreuse ? Que pensez-vous des programmes ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question famille de 8 personnes

  • utilisation 1 à 2 fois / jourfamille de 4 (2 ados)les programmes les plus utilisés : foncés, coton, synthétique, quotidien 40 min, express 14 min.très satisfait de ce lave-linge.toutefois il faut ajouter 5 bonnes minutes à chaque programme.pour la contenance, drap housse, taies, housse de couette pour 2 personnes entrent facilement, on peut encore ajouter quelques t-shirts
  • Bonjour j'ai la machine depuis 3 ans. Nous sommes 5 à la maison. La machine fonctionne bien. Seul bémol les temps de lavage annoncés sont bidon, en réalité cela est plus long. Par exemple le lavage standard prévu en 2h02 prend plutôt 2h30, le lavage rapide (pour linge pas trop sale) prévu en 44 mn prend plutôt 1 heure.
  • -Nous ne sommes pas une famille nombreuse, et nous n'attendons pas d'avoir un gros volume de linge à laver pour le faire tourner.-Concernant les programmes, ce lave-linge est bien conçu.
  • Bonjour, nous ne sommes que 4 mais le linge linge fonctionne très régulièrement et nous en sommes satisfaits.Il tourne tous les deux jours les programmes sont variés.
  • bonjour Pas de souci avec cette machine, elle fonctionne très bien; par contre je pense qu'elle est un peu juste pour 8 le tambour est un peu petit
  • oui, elle fonctionne très bien. l'ouverture du hublot est parfaite. Les programmes rapides et quotidiens sont ceux que j'utilise le plus. (40 minutes pour le programme quotidien).
  • Bonjourje l'utilise depuis maintenant 3 ans, il est très bien, les programme sont plutôt rapide. Par contre pour 8 j'ai peur que le tambour soit un peu petit.
  • Très bonne machine hyper silencieuse. 7kg. A vous de voir la quantité de linge que vous avez à traiter.
  • non du tout. Faut prendre plus grande capacité que ce modèle. Sinon vous allez laver tous les jours.
  • Bonjour, nous somme deux a la maison, je lance une machine tout les trois jours. (sport etc)Mais d'une manière générale la capacité de la machine reste correct pour 8 je pense que ça sera un peu compliquer il faut une machine avec une capacité supérieure. par contre en terme d'économie de l'eau et de l'énergie je donne 5 étoile aussi pour la qualité de lessive voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit