Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

famille de 8 personnes

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est adapté pour une famille nombreuse ? Que pensez-vous des programmes ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question famille de 8 personnes

• Bonjour nous en sommes très satisfait, mais pour une grande famille il vaudrait mieux acheter un modèle 10kg. Avec 7kg le lavage est satisfaisant avec 5 à 6k.
  • Bonjour, ce lave- linge parfait n'est, à mon avis, pas destiné à une grande famille. Une machine de 10 à 12 kg me semble plus approprié pour 8 personnes. Bonne journée!
  • Pas sur car la capacité est standard. Nous sommes une famille 4 et il tourne tous les jours.Pour les programmes, pas de soucis particuliers.
  • Bonjour, étant 6 parfois il faut faire deux tournées de linge surtout l'hiver. Après moi je s'en suis contente simple d'utilisation et économique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit