Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1892 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Porte et gestion du linge

Bonjour, dans quel sens s'ouvre la porte svp ? Par ailleurs, peut-on faire un lavage normal avec peu de linge (ce lave-linge détecte-t-il le poids du linge ?) merci !

Consulter les 22 réponses à la question Porte et gestion du linge

  • face a la machine la porte s'ouvre de droite a gauche!!! oui on peu faire un lavage normal 40 minutes avec peu de linge, apparemment il détecte le poids du linge. Tres contente de mon achat
  • je confirme que l'axe d'ouverture est à gauche, il y a un programme de 40 mn très pratique , et le choix de l'essorage est possible sur de nombreux programmes.. A mon vis elel ne pèse pas , mais il y a tellemenent de choix entre temperature et essorage que l'on peut trouver une solution. Bon essorage et de plus silencieuse.
  • Ouverture vers la gauche et non la machine ne détecte pas le poids du linge.
  • Bonjour quand vous êtes face au lave linge la porte s'ouvre de droite à gauche ce lave linge possède 2 programme court de 40 et 15 mn pour le linge peu sale et surtout si vous n'avez pas une grosse quantité de linge à laver personnellement j'utilise souvent le programme 40° et le linge est très propre, oui vous pouvez faire un lavage normal avec peu de linge la machine s'adapte a votre quantité et poids du linge
  • Bonjour La porte s'ouvre de droite à gauche La machine pèse le poids du linge et adapté la durée et l'eau
  • Bonjour, pour l'ouverture, c'est la même réponse que les autres personnes, c'est une machine à ouverture standards. Pour le poids du linge je serais plus précis: la machine s'adapte au poids du linge UNIQUEMENT pour mettre la quantité d'eau nécessaire à son lavage, mais en aucun cas pour raccourcir ou non le temps de lavage. Vous avez à disposition différents cycles de lavage: du plus court 14 minutes au plus long 3h30. Vous pouvez accélérer un cycle en appuyant sur la touche 'lavage express" ou en baissant la T° ou la vitesse de l'essorage. Si vous cherchez les économies, le programme "coton eco" est le programme qui utilise le moins d'eau et d'électricité, mais il dure plus de 3h... (il fait baigner le linge dans la lessive plus longtemps). J'espère avoir répondu à vos question, personnellement je suis très content de mon achat. Cordialement.
  • bonjour, la porte s'ouvre vers la gauche. elle ne détecte pas le poids du ligne. par contre le gros avantage c'est qu'elle est ultra silencieuse et a un programme de lavage express (15mn) qui peut convenir aux petites charges.
  • Bonjour Les charnières sont à gauche. La machine détecte le poids du linge et adapte le temps de laçage.
  • Bonjour, la porte s'ouvre à gauche (charnière à gauche) mais il ne pèse pas le linge par contre il y a plusieurs programme : un 14 minutes à 30°, cycle court toute température, touche lavage express raccourcissant la durée d'un cycle normal si vous avez moins de linge. Il est vraiment hyper silencieux Salutations
  • Bonjour L ouverture se fait de la droite vers la gauche. Il n y a pas a ma connaissance de détection de poids du linge. Bonne reception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit