Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Porte et gestion du linge

Bonjour, dans quel sens s'ouvre la porte svp ? Par ailleurs, peut-on faire un lavage normal avec peu de linge (ce lave-linge détecte-t-il le poids du linge ?) merci !

Consulter les 22 réponses à la question Porte et gestion du linge

• De la droite vers la gauche et oui on peut même faire un cycle de 14 minutes. J'espère que cette réponse va vous aider et je suis satisfaite de cet achat
  • Bonjour, la porte s'ouvre vers la gauche, et oui on peut faire une machine avec peu de linge !
  • Le hublot s'ouvre de droite à gauche sur notre modèle. Pas de détection du poids du linge à ma connaissance mais un programme rapide pour les lessives peu importantes. Nous trouvons ce lave linge silencieux et en sommes contents.
  • Bonjour, la porte s'ouvre de droite vers la gauche. En ce qui me concerne, j'utilise le programme 40°- 40mn. Je n'avais jamais eu de machine avec ce programme et c'est super. La machine ajuste automatiquement la quantité d'eau selon le poids du linge qui s'y trouve. Bonne journée
  • Bonjour, La porte du hublot s'ouvre en haut à droite. La machine détecte le poids du linge et il y a des programmes normaux cours ou long qu'on peut nous même changer suivant ce que l'on désir.
  • Bonjour, Le hublot s ouvre de le droite vers la gauche .Et oui ce lave linge détecte le poids du linge . Cordialement
  • La charnière est à gauche et la poignée à droite donc la porte s'ouvre de la droite vers la gauche. C'est une machine à capacité variable automatique donc elle gère en fonction de la quantité de linge.
  • Bonjour Le lave linge s'ouvre vers la gauche. Il ne détecte pas la masse du linge. Je fais des machines avec peu de linge et ça fonctionne très bien. Bonne journee
  • en standard, ouverture sur le droite, charnière à gauche. il me semble que le poids est détecté automatiquement mais je ne suis pas catégorique.
  • bonjour, elle s'ouvre du côté droit, il y a un petit creux.. et à cet endroit il faut tirer. la quantité de linge n'a pas d'importance le lavage se fera quoiqu'il en soit. normalement la quantité s'adapte à celle du linge. je pense que le petit livret livré avec la machine pourra vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit