Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Wmd78120 bloqué avec le symbole cadenas

Bonjour Mon lave linge est bloqué icône cadenas allumé Quand je veux lancer une machine il s arrête Savez-vous comment. Enlever ce symbole ? Cordialement Anthony

Consulter les 8 réponses à la question Wmd78120 bloqué avec le symbole cadenas

• Bonsoir, Essayez d'appuyer longtemps sur le bouton correspondant au cadenas, celui qui est en dessous du symbole cadenas. Normalement les secondes 3,2,1 on/off s'afficheront sur votre écran. Très cordialement.
  • J ai un peu tout essayé finalement elle est repartie Touché express Débrancher la machine pendant une heure Maintenant elle n essore plus... Si quelqu'un a une autre idée... En tous cas merci pour vos réponses à tous Cordialement Anthony
  • Le cadenas signifie le verrouillage de la porte, peut être quelque chose bloque la fermeture. Vérifiez le joint du tambour ?
  • Bonjour,il fait appuyér pendant quelques secondes sur le bouton (Lavage Expresse).
  • Je suis désolé mais je ne puis répondre à votre demande. Je ne suis pas l'utilisateur du lave-linge. Et la personne qui s'en sert n'est pas sur place pour, éventuellement, vous renseigner. Bien cordialement. (Toutefois nous en prenons bonne note)
  • Etes-vous sur d'avoir une bonne arrive d'eau parfois la machine ne se met pas en route si du calcaire bloque votre arrivée d'eau cela m'est arrivé
  • Bonjour, la sécurité enfant doit être activée. Pour la désactiver, il faut maintenir enfoncé pendant 3 secondes le bouton "lavage express" qui se trouve sous le voyant. Logiquement au bout des 3 secondes le voyant s'éteint. L'icône cadenas ne sert qu'à la sécurité enfant et la fermeture de la porte. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour, avez vous essayé de rester appuyé plus de 3 secondes sur le programme lavage express ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit