Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1892 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Programmes selon poids du linge

Bonjour, ce lave-linge m'intéresse mais je voudrais d'abord savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' peuvent être utilisés avec des charges pleines 7 kgs, ou comprises entre 5 et 6 kgs. Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Programmes selon poids du linge

  • J'avais scanné le tableau de la notice qui donne les poids en fonction des programmes mais impossible de joindre l'image... Alors : Express 14 -> 2kg ; Mix 40 -> 3,5kg ; Quotidien 40° 40' -> 7kg
  • Tout depend de votre exigence, un Lave-linge ne peut laver 6 kg correctement en 14 minutes... Il faut parfois s'approcher des conseils du constructeur
  • Rien ne l'empêche mais personnellement, je trouve qu'en charge pleine, ces programmes courts ne lavent pas assez bien. Moi je ne m'en sers qu'en demie charge.
  • Bonjour, oui, les programmes peuvent tous être utilisés pour toutes les charges même machine pleine. J'en suis très contente pour l'instant, ça fait 3 mois que je l'utilise.
  • Moi je le fait
  • Bonjour, La charge maximale pour le programme Express 14 = 2 kg, à une température de 30°, ça va pour laver 2 ou 3 hauts ou chemisiers par exemple. Pour Quotien 40 min, c'est 7 kg. Bien que la notice indique 7 kg pour Express à 30°, je doute que cela lave et rince correctement une charge pleine en 28 minutes. Mix 40 prend 2 heures, à une température de 40°, comme indiqué par PetitclercD2878, la charge maximale = 3,5 kg.
  • Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'ont été très utiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit