Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1892 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Diamètre du hublot

Bonjour, Pouvez-vous me donner le diamètre du hublot ?

Consulter les 8 réponses à la question Diamètre du hublot

  • Bonjour, le diamètre du hublot est de 50 cm ( en totalité ) et de 32 cm ( partie en verre )
  • Bonjour, Fermé le hublot fait 50 cm de large mais le diamètre une fois ouvert c'est à dire diamètre du joint de l'ouverture 33 cm de largeur. Facile à charger et après 2 mois d'utilisation très satisfaite. Merci et bonne journée
  • Diamètre au niveau du joint: 36cm extérieur et 31,5 cm à l'intérieur Cordialement.
  • Bonsoir, je confirme les dernières dimensions indiquées : 50 cms fermé et 33 cms ouvert.
  • Le diamètre du hublot (partie en verre) est de 34 cm
  • Il fait 50cm
  • Merci pour vos réponses. 50 cm de hublot + 50 cm de profondeur... J'hésite à acheter ce modèle car j'ai un problème de place. J'ai 101 cm de profondeur pour installer la machine et pour pouvoir ouvrir le hublot.
  • 60cm langueur 83cm hauteur 55cm profondité Bnne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit