Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

 - 
1892 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Programmes

Bonjour Avant achat, j'ai besoin de savoir si les programmes Express 14' Mix 40' et Quotidien 40° 40' fonctionnent avec des charges pleines 7kgs ou des charges entre 5 et 6kgs. Merci de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Programmes

  • J'utilise le programme quotidien 40° 40' mais je ne pèse pas mon linge, le tambour est rempli au bon 3/4 pour éviter un surcharge néfaste pour la machine et le lavage est satisfaisant. j'utilise le programme express uniquement pour laver les chaussures sans trop les abimés. Globalement, je n'ai rien à redire sur ce lave linge, il correspond à mes attentes.
  • Bonjour, le programme express et quotidien sont très efficace, je suis satisfait de l'achat de cette machine à laver .
  • Express 14' charge 2 kg Quotidien 40' charge 3.5 kg
  • Je me sers régulièrement du programme quotidien 40°/40mn et j'en suis satisfaite, mais je n'ai jamais assez de linge pour faire des machines pleines.
  • Sans problème moi je l'utilise aussi plein que moitié plein et j'en suis très satisfaite mais cela concerne du linge sans tâches ou alors vous devez les traiter avant
  • bonjour, la notice d'emploi préconise 7 kg pour 40° 40', 3,5 kg pour mix 40 et 2 kg pour l'express 14', mais rien n'interdit de modifier ces valeurs en fonction du degré de salissure du linge. cdt, bonne année
  • Bonjour, Je vous confirme que ces programmes fonctionnent très bien avec des charges inférieures à 7kg.
  • Bonjour je ne suis pas l'utilisateur de cette machine je ne peux vous répondre
  • Bonjour, Je fais toujours des machines pleines mix 40' et elle fonctionne très bien. Pour les autres programmes je les utilise trop rarement pour vous renseigner.
  • Je ne pèse pas le linge mais en remplissant totalement ça fonctionne sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit