Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RSNE445E33DX - Réfrigérateur armoire - BEKO

Satisfait

Bonjour, j'aimerais m'offrir ce réfrigérateur : en êtes-vous satisfait ? Merci d'avance

No frost

Bonjour le no frost est-il vraiment efficace ? Cordialement

ouverture

Bonjour, s'agit-t-il d'une ouverture sans débord ? Merci par avance. Cordialement

panneau de commande

bonjour comment utiliser le panneau de commande et à quoi correspond les icones sur la porte du frigo Merci

Répondre

No frost

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours

Clayette porte-bouteilles

Bonjour, ce frigo comporte-t-il une clayette porte-bouteilles ? Merci de votre réponse.

Distributeur eau

Bonjour, pour le distributeur d'eau, faut-il une arrivée d'eau? Merci

Photo intérieur

Bonjour, Comment pourrais- je trouver une photo de l'intérieur? Merci?

peut on inverser la porte

Bonjour peut on inverser la porte? Merci

Bonjour , je voudrais savoir si on peut régler la hauteur de se frigo.Car j'ai quî emplacement pour un 180cm

Bonjour, je voudrais savoir si on peut régler la hauteur de se frigo.Car j'ai quî emplacement pour un 180cm, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit