Profondeur
Bonjour. Une fois installé contre un mur, qu'elle est la distance entre le mur et l'avant de la porte du frigo ? Merci beaucoup.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Une fois installé contre un mur, qu'elle est la distance entre le mur et l'avant de la porte du frigo ? Merci beaucoup.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais m'offrir ce réfrigérateur : en êtes-vous satisfait ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le no frost est-il vraiment efficace ? Cordialement
Bonjour, s'agit-t-il d'une ouverture sans débord ? Merci par avance. Cordialement
bonjour comment utiliser le panneau de commande et à quoi correspond les icones sur la porte du frigo Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours
Bonjour, ce frigo comporte-t-il une clayette porte-bouteilles ? Merci de votre réponse.
Bonjour, pour le distributeur d'eau, faut-il une arrivée d'eau? Merci
Bonjour, Comment pourrais- je trouver une photo de l'intérieur? Merci?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil