Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Distributeur eau

Bonjour, pour le distributeur d'eau, faut-il une arrivée d'eau? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Distributeur eau

  • Bonjour, Non il suffit de remplir la réserve à l'intérieur avec de l'eau du robinet. Mais je rencontre le pb suivant comme certain c'est qu' une fois le réservoir remplit le distributeur goutte tout seul et du coup mon réservoir et vide et j'ai de l'eau par terre (pas génial).
  • Bonjour, Non, il n'y a pas besoin d'alimentation en eau sur ces réfrigérateurs. Le chargement en eau se fait par un compartiment arrière, en ouvrant la porte, et en versant de l'eau par exemple à l'aide d'une bouteille dans le bac prévu à cet effet.. Bonne réception. M*
  • Non. Le reservoir est à remplir manuellement.
  • Bonjour, non à l 'intérieur sur la porte vous avez un bac rectangulaire avec une ouverture pour le remplir.
  • non il y a un bac à remplir à l'intérieur. Cela permet de choisir l'eau que l'on met dans le bac.
  • non il faut mettre de l'eau dans le réfrigérateur
  • Non c'est un bac à remplir
  • Non , c'est un bac intérieur de 2 l environ à remplir . Sympa mais un peu gadget . Bien pour se servir un pastis bien frais sans avoir à sortir une bouteille
  • Bonsoir, pas besoin d'une arrivée d'eau. C'est un système different d'un frigo américain. Il y a un réceptacle qu'il vous faut remplir se situant à l'intérieur de la porte et il vous donne de l'eau fraîche. Reste plus qu'à vou servir et à le remplir dès que vous n'avez plus d'eau. Cordialement,
  • Bonjour, non ce modèle à une réserve d'eau intégrée dans la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit