RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

47 questions sur la communauté RSNE445E33DX

No frost

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours

prise eau

Bonjour, faut-il une prise eau obligatoire pour le distributeur d'eau ? Sinon que pensez-vous de ce frigo ? Merci

satisfaits

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur, en êtes vous satisfaits ? Remplie t-il ses promesses ? Le système no frost fonctionne ?Merci d'avance pour vos retours

Problème de rouille et de ventilation Refrigérateur BEKO

Bonjour à Tous, j'ai ce même problème de rouille et de ventilation en bas du frigo Beko, Darty me propose de faire changer les pièces. Est-ce que quelqu'un a pu faire réparer son réfrigérateur avec succès ? Combien de temps cela a duré ? Je vous remercie ... voir la suite

Satisfait

Bonjour, j'aimerais m'offrir ce réfrigérateur : en êtes-vous satisfait ? Merci d'avance

Distributeur d'eau

Bonjour ! je souhaite acheter un réfrigérateur avec distributeur d'eau, j'ai testé un modèle chez un ami et ça a l'air très pratique. En êtes-vous satisfaits sur ce modèle ? Merci !