Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Changements de température intempestifs

Bonjour,

Mon frigo BEKO RSNE445E33DW se met à sonner et changer de température lorsque je ferme la port environ 7 fois 10. il passe de 4° à 1 ou 8ECO... Je suis obligé de changer la température manuellement.

Où dois je m'orienter pour trouver la panne (contacteur porte, carte électronique)

Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Changements de température intempestifs

  • Ce produit est une catastrophe: pannes fréquentes, absence de pièces détachées, SAV inopérant, Ne plus jamais faire confiance à BEKO sur les frigos

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce genre problème. Je pencherai plus pour la carte électronique. Le contacteur de porte semble bien fonctionner c'est juste son interprétation qui est faussée.

    Cordialement

  • Il arrive la même chose au mien de temps en temps, je remets la bonne température et ça remarche. Je ne sais pas d'où ça vient, mon frigo marche normalement.

  • Aucun problème avec le mien, désolé...

  • Désolé, notre réfrigérateur nous a lâché depuis longtemps, problème de compresseur et réparation bcp trop chère

  • Bonjour,

    Le mien siffle et j ai un lave vaisselle de même marque.

    Une marque à fuir!!!


  • Désolé, je ne possède plus ce frigo, le compresseur a lâché au bout de 3 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit